Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 13:35

Bonjour

 

Je viens vous montrer trois cartes faites à partir des grilles de Stéphanie, La planète loisirs de Steph.

 

La grille6 une boule de Noël

DSCF4801

 

 

La grille 9 "bonne année"

 DSCF4804

 

 

La grille 11 une botte

DSCF4802

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, je m'appelle nathalie, et je sui une fan de point de croix, je brode aussi,<br /> <br /> <br /> je trouve vos ouvrage trés jolie...<br /> <br /> <br /> Je m'inscrit de suite à la news, pour avoir de vos nouvelles<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un agréable week-end...<br /> <br /> <br /> Amitié n<br /> <br /> <br /> nathalie<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci nathalie, bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont ravissantes ces cartes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolies tes cartes !!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien belles ces cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo elles sont jolies et toutes différentes. Quelques copinettes vont recevoir les grilles de Stéph cette année.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />