Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 07:10

Bonjour

 

Je vous montre ma récolte de fils pour les deux premiers mois de l'avant!

 

En janvier:

poussière de fils janvier 2013

 

En février:

 

SAL poussière de fils 2 001

 

Petit à petit je remplis mon pot!

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh faut que je fasse enfin ma photo!!!!bzz
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> alors la photo?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bien , la récolte s'agrandit<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie récolte ma belle!<br /> gros bisous
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />