Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 10:56

Bonjour

 

Sur son blog Claire a lancé un nouveau SAL alliant point de croix et blachwork!

C'est une grille de Banu Demirel !

 

Voici ma première étape:

 

SAL-square-magic-of-color-001.jpg

 

A la semaine prochaine pour la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
waouh c'est vraiment très joli bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe, belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie<br /> Hâte de voir la suite<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres joli debut , bonne suite.
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai hâte de le voir fini!!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai encore 5 ou 7 étapes à faire<br /> <br /> <br /> je sais plus s'il est en 6 ou 8 étapes!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />