Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 06:00

Bonjour,

 

Le SAL Tangled Frame organisait par Claire est terminé depuis longtemps je sais!

Voici ce que donne ma broderie:

 

sal-blackwork-6-005.jpg

 

Pour le moment il est rangé avec mes ouvrages en attente de finition!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est superbe ! C'est un tres beau travail ! J'espere qu'un jour on la verras finitionnee ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci, faut que je cherche une finition<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très sympa, très joli, bravooo<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Waouuu !! Quel boulot !! Bravo<br /> Bonne après-midi<br /> Bisous Aurélie
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo aurélie, suerbe;bzz
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres joli<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />