Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 10:16

Bonjour

 

J'ai eu la confirmation que Scoopette a bien reçu son cadeau, je pense que doudoute a du recevoir aussi le sien.

De ce fait je viens vous montrer ce que je leur ai envoyé.

 

Pour scoopette, couleur rose fuschia:

 

DSCF4133

 

 

pour doudoute, couleur rouge, mauve / violet / parme:

 

DSCF4135

 

 

Et voilà dans quelques temps un autre cadeau partira pour le 500è commentaires alors à vos claviers pour déterminer le ou la gagnante.

 

bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ce sont de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est elles qui ont choisi avec leur commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolies couleurs, bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo les filles de jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est toi qui a fait les tites pendouilles en perles c'est très jolies :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> les pendouilles  euh je les ai acheté<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo, de très beau cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />