Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 14:06

Bonjour

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai brodé dernièrement sur la toise destinée à Maxime.

 

J'ai avancé avec le personnage de Bourriquet et un peu d'herbes.

 

Avant:

 

toisa aurélia (170510)

 

Après:

 

 toise aurélie (140610)  toise aurélie (140610)1

 

 

Je vous mets aussi une joli photo du petit Maxime né le 29 mai 2010, il pesait 3kg210 pour 50cm

 

 

 DSCF3805

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> vraiment superbe cette toise !!! Le p'tit bout de chou est trop mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique ouvrage! Moi je n'ai jamais rien brodé à mon petit!!! Mais pour sa 1ère rentrée je vais lui faire son petit sac à goûter avec un petit dino...Bonne continuation...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Pour le mien j'ai brodé un tableau de naissance<br /> <br /> <br /> Là c'est la deuxième toise que je fais mais elles sont pour des amis<br /> <br /> <br /> Qauand c'est pour soit on se dit toujours que l'on a le temps et on fait autre chose (pour ma part)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trés belle toise et beau BB, Aurélia doit être contente.........biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci maman<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très jolie toise, bravo Aurélie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Wouha super avancée , c'est magnifique  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />