Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 08:00

Bonjour

 

Qu'elle ne fut ma surprise de recevoir ma première photo d'une de mes grilles (à part celle de ma maman bien sûr) brodé par une croixpinette!!

 

Le papillon n°3 a été brodé par Sandrine, Le tambour du chas, avec un dégradé bleu dmc.

Elle a rajouté des perle sur les ailes et en a fait un coussin magnifique.

 

coussin papillon 3 sandrine

 

 

 

Merci beaucoup Sandrine pour ta photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ben s'il est en defi ,je le referais et toc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est super sympa<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres beau cousin qu'orne ta broderie<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est une première pour moi ( à part ma maman qui a brodé des grilles de moi)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce papillon rend très bien sur ce coussin! Bravo Sandrine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> elle a fait du bon travail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est super beau ce coussin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je suis tout à fait d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo Sandrine, belle interprétation<br /> <br /> <br /> bises   Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />