Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 07:38

Bonjour

 

D'après le livre de miniature que m'a offert a maman j'ai voulu essayer de crocheter une petite chose!

 

Mon attention s'est porté sur des smileys:

 

crochet-smiley.jpg

 

Tout petit tout rond bien sympa pour des portes-clés, non?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est tout mimi ma belle<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma betty<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oui !! sympas et rigolos !! Bravo<br /> Bisous Aurélie
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
trop mignons! ces smileys ! tu as toujours de belles idées<br /> bizz<br /> Martine
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super sympa, quelle bonne idée !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tout mimi, je préfère le souriant hi ! hi ! :*)
Répondre
A
<br /> <br /> merci kiwi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />