Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 14:18

Bonjour

 

Aujourd'hui mon petit Thibault a 1 an, que le temps passe vite!!

Alors bon anniversaire mon petit ♥

 

Je suis désolée de ne pas répondre aux commentaires ou ne pas venir sur vos blog mais je n'ai plus ni internet ni téléphone et l'utilisation de mon portable pour aller sur internet je l'économise!

 

Bon réveillon et à bientöt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bon anniversaire à Thibault et joyeux noël à tous !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon anniversaire à thithi!<br /> <br /> <br /> gros bisous et joyeux noel!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon anniversaire à ce petit bonhomme et joyeuxc noel à tous; bzz<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage pour ce petit probleme qui se resoudra certainement un jour ! Et bon anniversaire a ton fils ! Bisous et joyeux Noel ! <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Aurélie<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à Thibault et de grosses bises de ma part<br /> <br /> <br /> Bizzzz à tous les 4<br /> <br /> <br /> Marie-Thérèse<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />