Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Aurélie
  • : Mon blog va parler de tout ce que j'aime faire
  • Contact

Rechercher

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 10:08

Bonjour 

 

J'ai oublié de vous montrer l'avancé de mon "Sweet Moon" le 21 et le 28 mai.

Bon le 21 j'ai une excuse j'avais rendez-vopus à l'hopital et le lendemain on m'a opéré des deux orteils pour des ongles incarnés. Depuis ma maman est à la maison pour m'aider car pas simple avec les pansements de bien se déplacer et surtout pour conduire!!

Bref voici mon avancé à l'heure d'aujourd'hui:

photo-012.jpg

Pour voir où j'en étais la dernière fois c'est ici

Et pour la fête des mère j'ai commencé une grille de Chouett'alors, sa boutique ici:

photo-013.jpg

A la semaine prochaine pour mes avancées!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> je connais bien Catherine de Chouett'alors elle était exposante au salon en novembre dernier (organisé par mon club)<br />
Répondre
W
<br /> <br /> oui j'ai eu la chance de la rencontrer à cubnezais!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Aurélie<br /> <br /> <br /> Tu avances bien dans tous tes encours.<br /> <br /> <br /> ouille ouille les ongles incarnés c'est assez sensible cela je crois.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz à tous les 4<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
W
<br /> <br /> les pieds ne me font mal que quand j'ai les pansements, vivement que je n'en ai plus<br /> <br /> <br /> mmerci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère que  tu vas vite aller mieux<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> ça va mieux pas de soucis et merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie !!!! Soigne toi bien avec tes petits orteils !!! gros bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci nat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors la 1ère broderie : j'adore toujours hi hi !<br /> <br /> <br /> la 2nde j'attends d'en voir plus mais j'aime bien chouettealors !<br /> <br /> <br /> Bon courage encore pour tes petons !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> je vais mettre mes avancées sur le forum pour la première demain et la 2ème est finie<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />